Equipe Tutorat Lyon Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Formation des tuteurs - Maison de Victor ?
par Elma Osmont Dim 6 Juil - 18:20

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Formation des tuteurs - Maison de Victor ?

3 participants

Aller en bas

Formation des tuteurs - Maison de Victor ? Empty Formation des tuteurs - Maison de Victor ?

Message par Quentin Dim 6 Juil - 11:10

Voilà la proposition de Victor pour cette formation.

Après la journée de formation :
apéro dans ma maison de campagne : (à confirmer)

accès : billet de train aller-retour 4-6€, puis 10min de marche de la gare à la baraque ou voiture

programme : après la réunion de formation on part tous ensemble vers 17h, on fait quelques activités collectives volley/badminton/foot et balle au prisonnier (suivant le nombre on pourra faire un plouf dans la piscine), puis on mange (chacun amène de quoi manger ensemble) puis grosse soirée dans la baraque (chacun amène de l’alcool), après tous dodo dans un sac de couchage sur le sol ^^ (faudra juste deux-trois personnes pour m’aider à préparer la baraque ^^ )

Je vous propose d'en discuter ici !
Conditions selon moi pour que cette après formation soit un succès :
- Pas besoin de se lever tôt le lendemain (pas de stage d'anglais pour les P2 ou de stage pour nous : Un samedi)
- Plusieurs voitures pour éviter un maximum le train
- Commencer tôt la réunion

Pour ma part, concernant les moyens de se rendre chez Victor, je préconiserai un google doc Voiture.
Tous ceux qui ont une voiture et qui peuvent emmener des gens sur place se signalent et indiquent le nombre de places libres.
Quentin
Quentin

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Formation des tuteurs - Maison de Victor ? Empty Re: Formation des tuteurs - Maison de Victor ?

Message par Hugo Pascual Dim 6 Juil - 13:49

Pour en avoir parlé avec Elma et Alice je suis pas sur que l'idée de la maison soit une bonne idée, fin plutôt que ce soit une bonne idée pour des néo P2. Autant moi ça me botte grave autant je sais que jamais je serais allé dans la maison de campagne d'un mec que je connais pas avec des gens que je connais pas qui plus est en train. En fait il suffit de voir le nombre de P2 qu'on était à l'apero tut'  de l'année dernière alors que c'était sur lyon et facile d'accès !!

Hugo Pascual

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Formation des tuteurs - Maison de Victor ? Empty Re: Formation des tuteurs - Maison de Victor ?

Message par Elma Osmont Dim 6 Juil - 18:20

Oui ça fait quand même traquenard quand tu connais personne, surtout pour les filles. Ca sera plus une soirée entre nous que d'intégration des néo-tuteurs, et c'est dommage...
Mieux vaut faire ça dans un endroit "neutre" et accessible, comme un bar, ou dans un appart si quelqu'un est chaud Smile 

Et je suis d'accord pour qu'on finisse la formation au plus tôt, histoire que ceux qui peuvent pas rester jusqu'au bout de la night profite bien quand même de l'apéro !

Elma Osmont

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Formation des tuteurs - Maison de Victor ? Empty Re: Formation des tuteurs - Maison de Victor ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum